Pétition pour rétablir les arrêts de bus Gare Centrale et Paris/Zitha – Petition to restitute Gare Centrale et Paris/Zitha bus stops

Voici la pétition de rétablissement des arrêts La Gare Centrale et Paris/Zitha. La ligne 29 impacte les quartiers de Cents et de Pulvermuhl et les frontaliers qui travaillent au Business Centre de Findel.

La pétition sera envoyé a Mme. La Bourgmestre de la Ville de Luxembourg après les fêtes de Noël. Veuillez la signer et la partager avec votre réseau de connaissances.

Here is the petition for the restoration of the Gare Centrale and Paris / Zitha bus stops. Line 29 impacts the neighbourhoods of Cents and Pulvermuhl and the frontaliers who work at the Findel Business Center.

The petition will be sent to  the Luxembourg’s city Mayor after Christmas. Please sign it and share it with your friends, colleagues and other networks.

Mise à jour: les voisins de Cents et de la Gare ont demandé d’inclure les impactes de la suppression des ces 2 arrêts au texte de la pétition.

Update: neighbours from Cents and la Gare ask to include the impact of the bus stops cancellation in their neighbourhoods. This has been included in the petition.

Aujourd’hui il y a un 33% de vos signatures qui ne sont pas visibles. C’est important de cliquer sur le lien du mail de vérification que vous aurez reçu une fois envoyée la signature.

At the present time, 33% of your signatures are not visible. Please click in the link of the email you received when submitting your signature.

[emailpetition id=”1″]

 

One thought on “Pétition pour rétablir les arrêts de bus Gare Centrale et Paris/Zitha – Petition to restitute Gare Centrale et Paris/Zitha bus stops

  1. Le gain de temps représenté par le fait que le bus 29 ne dessert plus les arrêts Paris-Zitha et en face de la gare centrale est complètement annihilé par le trajet de 400 mètres à pied que doivent faire les voyageurs se rendent du nouvel arrêt gare à la gare elle-même. De plus en cas de vent et de pluie, la passerelle ne protège que très peu les piétons. Enfin l’arrêt Paris-Zitha n’est tout simplement plus déservi.

    Cette situation absurde résulte d’une décision prise trop hativement, sans en estimer correctement l’impact.

Comments are closed.